Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nailart de la semaine n°3!

Publié le par Sara Nailart

Hello mes choupinette!

Aujourd'hui je reviens avec un nail art de la semaine qui est très très simple à faire, rapide et discret!

C'est un de ceux que je fais le plus souvent tellement il est simple (car je n'aime pas rester avec une simple couleur sur les ongles).

Je fais les point à l'aide d'un dotting tool mais vous pouvez très bien les faires avec la pointes d'un crayon, une tête d'épingle ou bien d'autres choses encore que vous trempez simplement dans le vernis. Ce qui est génial aussi c'est que les points peuvent être tous de la même taille ou non comme ils peuvent être petit ou gros, vous avez l'embarra du choix!

J'espère qu'il vous plait!

Bsious <3

Nailart de la semaine n°3!
Commenter cet article