Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le baume mains et ongles et les disques de coton imbibé de chez biocura!

Publié le par Sara Nailart

Hello mes jolies!

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un nouel article qui concernera le baume mains et ongles ainsi que les disques de coton imbibé de dissolvant de la marque biocura.

Le baume mains et ongles et les disques de coton imbibé de chez biocura!

A gauche, le baume pour les mains et les ongles.

Au niveau de ce que la marque en dit, c'est un soin intensif pour les mains et les ongles chargé en provitamine B5 et en calcium (qui renforce la souplesse et la stabilité des ongles). Cette crème doit protéger les mains et les cuticules pour longtemps et hydrater pour une peau douce et des ongles soignés.

Mon avis est simple. Je trouve que cette crème pénètre rapidement (à condition de ne pas en mettre une grosse louche ^^) et qui ne laisse pas les mains grasses. Personnellement j'en met plusieurs fois par jours (5 à 6 fois environ). J'en met une toute petite pointe comme je vous montre ci-dessous, je la fait pénétrée et en moins d'une minute mes mains sont hydratées et je n'ai en aucun cas les mains grasses. De plus, j'ai acheté ce tube fin décembre et je l'ai directement utilisée, là nous sommes le 27 janvier et il est encore à moitié plein! J'ai egalement l'impression que mes ongles poussent mieux depuis que j'utilise cettre crème.

 

Il suffit de cette dose pour hydrater et soinger vos mains et vos ongles!

Il suffit de cette dose pour hydrater et soinger vos mains et vos ongles!

A droite, les disques de coton imbibé de dissolvant.

Au niveau de ce que la marque en dit, ce sont des disques de coton imbibé donc de dissolvant mais sans acétone (ce qui est très bien pour nos ongles) et enrichie en vitamine E. Il y a 40 disques par boite.

Mon avis est encore une fois assez simple! Le dissolvant qui est utilisé pour imbibé ces disques a une odeur d'orange qui est assez agréable. Personnellement je les coupes en triangles puis je sépare les deux épaisseurs (comme ci-dessous, attention je tiens a préciser que sur la photo j'ai découpé qu'un demi disque et chaque triangle peut etre utilisé pour deux ongles voir plus). Le vernis s'enlève donc très bien. Seul petit bémole, le dissolvant est très gras vous devrez donc vous lavez soigneusement les mains avant de vous remettre du vernis.

Le baume mains et ongles et les disques de coton imbibé de chez biocura!
Commenter cet article