Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan après un mois!

Publié le par Sara Nailart

Voilà les filles! Déjà un mois de changement d'alimentation!

Comme je vous l'ai dit dans le première article, il y a un mois je pesais 104 kilo et des poussière mais comment es-ce que ça a évolué?

Tous simplement bien! Je pèse 99,3 kilo maintenant! J'ai donc perdu environ 5 kilo en un mois ce qui est bien étant donné que je dois perdre environ un kilo par semaine. Mais comment es-ce que je l'ai vécu?

Ben assez bien sauf une fois où j'ai un peu craquer car mes envies de grignoter ont repris le dessus. Mais au final les résultats sont quand même là. Quel est mon objectif?

D'après ma diététicienne je devrais pesé dans les 80 kilo pour avoir le poids idéal pour ma taille mais mon objectif ne s'arrête pas à ça! Effectivemment j'aimerais peser maximum 70 kilo ou en tout cas perdre du ventre et des cuisses de façon a ne plus avoir le physique que j'ai actuellement. Quand sera le prochaine article?

Le prochaine article apparaitra dans le courant de la semaine du 09 mars. Car j'ai mon prochain rendez-vous a cette date.

Voilà les filles tout est dit ^^

Commenter cet article
B
bonne continuation j’espère que vous allez arriver a surmonter le défie .
Répondre
S
Je l'espère aussi ^^